Accueil·Année 2015·Bilans / Challenges·Bilans de lecture

Bilan Septembre 2015

Bonjour à tous !

bilan-septembre


 

Aujourd’hui, alors que le soleil est au beau fixe et que le moral est un peu remonté, je décide d’ouvrir officiellement la section Bilan de lecture. Et quoi de mieux que de commencer par ce mois de septembre, symbole de la rentrée littéraire ?

Je dois reconnaître que je suis assez fière de mon résultat qui, pour moi, s’apparente à une bonne rentrée littéraire !

Pour ce mois de septembre, je suis donc parvenue à lire 9 romans (dont trois « pavés ») et 1 manga :

Ce qui nous fait un total de…3495 pages. Plutôt pas mal non ? J’espère pouvoir dépasser ce chiffre pour le mois d’octobre (les yeux plus gros que le ventre moi ? peut-être…). En tout cas, ce début de mois commence avec un roman policier asiatique de  Miyabe Miyuki, Crossfire. Mes autres lectures se feront en fonction des Challenges Si j’étais un livre et Raconte-moi…L’Asie. Rien de vraiment programmé même si je pense poursuivre la sage Ten tiny breaths avec le second tome Mentir et enchaîner avec Birth Marked, qui me fait de l’oeil depuis plusieurs semaines.

Ma PAL s’est considérablement agrandie mais mon porte-monnaie commence à faire grise mine, d’autant que les foires aux greniers sont bientôt terminées. Mais on est jamais à l’abri d’une petite folie livresque !

Mon premier bilan de lecture est désormais achevé, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon mois d’octobre !

panda-livrepanda-livrepanda-livre


Laisser un commentaire

