Accueil·Année 2015·Bilans / Challenges·Bilans de lecture

Bilan de Novembre

bilan-novembre

C’est avec un peu de retard (je plaide coupable votre honneur !) que j’entame ce bilan du mois de novembre. J’ai l’impression de ne pas avoir beaucoup lu ce mois-ci pourtant je compte comme même 10 livres à mon actif. Toutefois, j’ai bien l’intention que ça change en décembre, surtout depuis découverte de la médiathèque qui est tout près de chez moi ! Ma PAL à lire à, pour le coup, considérablement augmentée mais je m’en plains pas ! Pour en revenir aux livres, voici ceux que j’ai lu durant ce mois :

  1. Maybe someday, de Colleen Hoover (374 pages)
  2. Red queen, de Victoria Aveyard (444 pages)
  3. U4, Stéphane, de Vincent Villeminot (432 pages)
  4. Super darling ! tome 1, de Aya Shouoto (178 pages)
  5. Dualed, tome 1, de Elsie Chapman (347 pages)
  6. Northanger Abbey, de Jane Austin (248 pages)
  7. Eleanor & Park, de Rainbow Rowell (378 pages)
  8. U4, Jules, de Carole Trébor (382 pages)
  9. Amour et papillons, tome 1, de Sylvie Kaufhold (139 pages)
  10. J’entends ta voix, de Kim Young-ha (320 pages)

Le tout donne…3242 pages. Finalement, j’ai plus lu que ce que j’avais imaginé, du coup, je suis plutôt contente de moi. Du côté de challenges, celui des couvertures est maintenant terminé. J’ai obtenu en tout 76 points, ce qui est beaucoup plus que ce que j’avais pu imaginer. Le challenge Si j’étais un livre… quant à lui prendra fin ce mois-ci mais je dois reconnaître que je stagne un peu car je ne valide plus de consignes depuis quelques temps. Néanmoins, j’ai atteint mon objectif de 20 livres, c’est déjà une victoire ! J’avais espérer valider les 33 consignes mais je doute fortement que cela puisse arriver malheureusement. Je me suis également lancé dans un nouveau challenge, le Cold Winter Challenge que vous connaissez déjà ou dont vous avez sûrement entendu parler. Il me tarde de commencer les lectures que j’ai choisi pour l’occasion mais je donne d’abord la priorité à ma PALM (Pile à lire médiathèque) pour éviter d’être totalement submerger (je dois avouer que j’ai eu les yeux plus gros que le ventre en emprunter 16 romans…mais que voulez-vous, c’était bien trop tentant !).

Je crois bien que c’est tout ce que j’avais à vous dire concernant ce mois de novembre. Excepté que, si l’on met un peu de côté les livres, mais qu’on y touche comme même d’une certaine manière, je dois dire que je prend beaucoup de plaisir à trouver des idées de marque-page pour ensuite vous les montrer. Je pense d’ailleurs faire très prochainement un autre tutoriel qui, je l’espère, vous plaira !

Mais maintenant, assez de blablatage et retour à nos lectures !

Bonne lecture à tous !

3 réflexions au sujet de « Bilan de Novembre »

  1. Wow beaucoup de lectures ! Moi j’en ai seulement lu 3/4 en Novembre .. :/ mais j’ai décidé de me rattraper ce mois-ci ! Je pense que je commencerai une catégorie comme celle-ci pour fin décembre/début janvier car je la vois sur bcp de blogs de lecture :). Bises !
    Johanna

    J'aime

Laisser un commentaire

