Accueil

Mes bonnes résolutions livresques 2016

New-Years-Resolutions

Chaque année, à cette période, nous pensons tous à nos bonnes résolutions pour l’année à venir (même si, avouons-le, nous ne les tenons que très rarement. Et pour le coup, je plaide coupable!). Du coup, je me suis dit : et pourquoi pas des résolutions concernant les livres ? C’est comme ça que m’est venue l’idée de vous présenter mes bonnes résolutions livresques pour cette nouvelle année qui arrive à grands pas. Il y en a peu, certes, mais au moins, je pense pouvoir les tenir. C’est une bonne chose non ? Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps et vous dévoile mes petites résolutions livresques pour l’année 2016 :

  • Ne plus transporter mes livres dans mon sac beaucoup trop rempli pour éviter de les abîmer
  • Ne plus emprunter autant de livres en même temps à la médiathèque pour avoir le temps de les lire sans me soucier de les retourner à la bonne date
  • Lire plus de livres dans les genres que j’ai peu l’habitude de lire (Thriller et Comique par exemple)
  • Lire au moins un livre de Musso (je crois qu’il est grand temps!)
  • Et mon ultime résolution : Ne plus jamais abandonner un livre

Maintenant que mes bonnes résolutions livresques sont écrites noir sur blanc, je ne peux qu’attendre le 1er janvier pour les mettre en vigueur !

Et vous, quelles sont vos résolutions livresques ?

4 réflexions au sujet de « Mes bonnes résolutions livresques 2016 »

  1. Excellente initiative !
    Voici mes bonnes résolutions :
    – Commencer des séries que je veux lire même si il y a déjà plein de tomes (style série Isabel Dahlousie de A.McCall Smith)
    – Lire plus de classiques (il en faut bien de temps en temps)
    Après, je n’en vois pas ^^. Si ! Faire encore de belles découvertes !

    Bises,
    Johanna

    PS. Je viens de terminer La véritable histoire de Noel de Marko Leino. Tu as eu le temps de le lire ? =)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

