Accueil·Bilans / Challenges·Mes chroniques

C’est lundi, que lisez-vous ? # 01

Coucou à vous mes petits bouquineurs !

image-c-lundi

Après un petit temps de réflexion, et parce que je voyais ce rendez-vous quotidien un peu partout, j’ai pensé que ce ne serait pas une mauvaise idée de partager avec vous ce petit rendez-vous hebdomadaire. Du coup, le voici le voilà, le tout premier C’est lundi, que lisez-vous ? !

Bien sûr, je compte sur vous pour me dire quelles sont les vôtres en commentaire (un excellent moyen de faire gonfler notre wish-list vous ne trouvez pas ?).

P.S : Ce rendez-vous a été lancé par Mallou  qui s’était inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. 

Le principe est simple, il suffit de répondre à trois questions que voici :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
  3. Que vais-je lire par la suite ? 

Allez hop, c’est parti !

c-lundi

Afficher l'image d'origine
Enclave, tome 1, de Ann Aguirre

 

Afficher l'image d'origine
L’Amour en G, de Alexandra Lanoix

c-lundi-moment

Afficher l'image d'origine
Phobos, tome 1, de Victor Dixen

c-lundi-après

Afficher l'image d'origine
Phobos, tome 2, de Victor Dixen
Résumé :

Ils sont les douze pionniers du programme Genesis. Ils pensaient avoir tiré un trait sur leur vie d’avant pour devenir les héros  de la plus fabuleuse des odyssées. En réalité, ils sont victimes de la plus cruelles des machinations.

Sur Mars, Léonor espérait trouver la gloire et, pourquoi pas, l’amour. Elle pensait pouvoir ouvrir son cœur sans danger. En réalité, elle a ouvert la boîte de Pandore du passé.

Afficher l'image d'origine

Et maintenant, c’est à vous de répondre !

Bonne lecture !

3 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? # 01 »

Laisser un commentaire

