Accueil·Bilans / Challenges·Mes chroniques

C’est lundi, que lisez-vous ? # 02

Coucou à vous mes petits bouquineurs !

image-c-lundi

C’est une nouvelle semaine qui commence et comme chaque début de semaine maintenant, je vous retrouve pour notre rendez-vous hebdomadaire du C’est lundi, que lisez-vous ? Cette semaine, à cause de plusieurs projets simultanés, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour lire mais ce n’est que partie remise ! Je vous laisse les découvrir sans plus attendre.

Petit rappel :

P.S : Ce rendez-vous a été lancé par Mallou  qui s’était inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. 

Le principe est simple, il suffit de répondre à trois questions que voici :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
  3. Que vais-je lire par la suite ? 

Allez hop, c’est parti !

c-lundi

Afficher l'image d'origine
Phobos, tome 1, de Victor Dixen

c-lundi-moment

Afficher l'image d'origine
Phobos, tome 2, de Victor Dixen

c-lundi-après

Afficher l'image d'origine
Anienda, tome 1, de Alexandra Streel
Résumé :

C’est au milieu de la forêt qu’Elwyn découvre l’entrée du monde d’Anienda, resté secret depuis longtemps. Persuadé que sa venue n’est pas le fruit du hasard, il commence une quête qui le mènera vers ses origines. Dans ce périple où les paysages fantastiques et les créatures inconnues se succèdent, Elwyn devra apprendre à reconnaître ses amis de ses ennemis.

Afficher l'image d'origine

Et vous, quelles sont vos lectures  ?

Bonne lecture !

Publicités

8 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? # 02 »

  1. Je vais commencer « Te laisser partir » de Clare Mackintosh.
    J’aime beaucoup ton petit personnage à la fin de ton article. Je crois que j’ai deviné que tu l’aimes beaucoup 😉

    J'aime

  2. Donc faut que je me mette à Phobos mais je ne sais pas encore quand x).
    J’ai lu la semaine dernière : All I want for christmas d’Emily Blaine – Et elle me parla d’un érable, du sourire de l’eau et de l’éternité d’Antoine Paje – Juste avant le bonheur d’Agnès Ledig – Tous mes amis sont des superhéros d’Andrew Kaufman. Bcp lu cette semaine dis donc ><.
    Je lis actuellement : La petite boulangerie du bout du monde de Jenny Colgan
    Je lirai ensuite : On verra vers où mes mains se porteront dans LE choix de la lecture ^^ trop de trucs me font envie.

    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s