Accueil·Concours·Mes chroniques

Concours bloganniversaire : Présentation des lots

Coucou mes petits bouquineurs !

bloganniversaire

Le grand jour arrive très bientôt ! Il y a un an, je débutais l’aventure du blog littéraire et je me rends compte que le temps passe drôlement vite ! Pour fêter dignement cette première année passée avec vous (et j’espère que ce ne sera pas la seule !), quoi de mieux qu’un concours ?

Comment le concours va t-il se dérouler ?

Pendant cinq jours, je vous proposerai de gagner un livre par jour.

Les inscriptions s’effectueront via un formulaire, comme pour le précédent concours. Chaque lot aura un article qui lui sera consacré, dans lequel figurera le lien vers le formulaire, et qui sera publié le jour de l’ouverture des inscriptions de chaque lot, dont voici les dates :

  • Premier lot : inscriptions du 01 février 2016 au 08 février 2016.
  • Deuxième lot : inscriptions du 02 février 2016 au 09 février 2016.
  • Troisième lot : inscriptions du 03 février 2016 au 10 février 2016.
  • Quatrième lot : inscriptions du 04 février 2016 au 11 février 2016.
  • Cinquième lot : inscriptions du 05 février 2016 au 12 février 2016.

Comment participer et quelles sont les conditions ?

– Aimer la page Facebook et/ou Twitter et être abonné au blog.

– Répondre au formulaire dans son intégralité et accepter que je ne puisse être tenue responsable des problèmes postaux.

– Participer du 01 février 2016 au 12 février 2016, date de clôture pour le dernier lot. Les résultats seront annoncés sur les pages Facebook et Twitter aux alentours du 19 février 2016.

–  Le concours est ouvert à la France pour les livres au format papier et à la France, la Belgique et la Suisse pour les romans au format ebook. En cas de changement, une précision sera apportée.

– Vous pouvez choisir de participer pour chaque lot mais un seul lot sera gagné par personne.

Je crois que maintenant, il est temps de découvrir les lots !

P.S : Je tiens à préciser que j’organise ce concours sans partenariats avec des éditeurs. Les livres papiers sont donc d’occasion (mais en bon état !).

C’est ici que s’achève cette petite présentation. J’espère avoir été claire par rapport au déroulement du concours et que serez vous nombreux et nombreuses à participer. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser en commentaire, j’y répondrai sans faute ! Je vous retrouve très vite dans un prochain article pour lancer officiellement ce concours !

En attendant, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne lecture  !

Bises à vous mes petits bouquineurs !

tamako-market--9.gif

6 réflexions au sujet de « Concours bloganniversaire : Présentation des lots »

Laisser un commentaire

