Accueil·Bilans / Challenges·Concours·Mes chroniques

Concours bloganniversaire #05

concours-bloganniversaire

C’est maintenant l’heure de mettre en jeu le dernier lot de ce concours, à savoir Lucika, Lucika, de Yoshitoshi Abe, aux éditions Ki-oon.

Lucika Lucika

Résumé :

Lucika est folle, complètement folle, comme tous les enfants le sont un peu : infiniment curieuse, jamais à court d’idées saugrenues, prête à regarder le monde au travers d’un prisme déformant d’une fraîcheur extraordinaire, elle déclenche des catastrophes à répétition autour d’elle ! Découvrez la guerre farouche qui l’oppose à l’armée d’invasion des + de son cahier de mathématiques, sa manière très personnelle d’interpréter la fin d’un rouleau de papier toilette, ou son émouvante commande au Père Noël ! Source inépuisable de fous rires assurés, l’univers décalé et absurde de cette gamine provoque une immédiate et irrépressible retombée en enfance.

Comment participer et quelles sont les conditions ?

– Aimer la page Facebook et/ou Twitter et être abonné au blog.

– Répondre au formulaire dans son intégralité et accepter que je ne puisse être tenue responsable des problèmes postaux.

– Participer du 01 février 2016 au 12 février 2016, date de clôture pour le dernier lot. Les résultats seront annoncés sur les pages Facebook et Twitter aux alentours du 19 février 2016.

–  Le concours est ouvert à la France pour les livres au format papier et à la France, la Belgique et la Suisse pour les romans au format ebook. En cas de changement, une précision sera apportée.

– Vous pouvez choisir de participer pour chaque lot mais un seul lot sera gagné par personne.

Pour participer, cliquez ici :

Afficher l'image d'origine

Formulaire 

 

Bonne chance à tous !

5 réflexions au sujet de « Concours bloganniversaire #05 »

  1. Salut
    j’espère que tu vas bien?
    J’ai aussi participé à ce concours parce que j’aime beaucoup les mangas et que je suis toujours curieuse d’en découvrir de nouveaux. Et celui là je le connaissais pas donc raison de plus !

    Bisous et bonne journée

    J'aime

    1. Coucou !
      Oui je vais bien et toi ?
      J’ai plusieurs petites choses à faire donc pour le moment, je me concentre sur le concours mais je pense faire une avalanche de chronique manga très bientôt, j’espère que je pourrais t’en faire découvrir d’autres =) En tout cas, merci pour ta participation et bonne chance à toi =)
      Bisous et bonne journée à toi aussi

      J'aime

Laisser un commentaire

