Accueil·Bilans / Challenges·Mes chroniques·Tag

Tag : Celebrity Crush

Coucou mes petits bouquineurs !

celebrity-crush-tag

Dernièrement, j’ai été nominé par mon amie Johanna pour réaliser le tag Celebrity Crush. Je ne connaissais pas du tout ce tag et du coup, c’est l’occasion ou jamais de le faire ! Allez savoir pourquoi, je sens que beaucoup d’asiatiques vont apparaître dans cet article….

Let’s go !

Coup de cœur de jeunesse :

Afficher l'image d'origine

Alex Band, du groupe The Calling

Mon béguin de jeunesse c’est lui ! Ce garçon a d’ailleurs été à l’origine d’un crêpage de chignon avec ma meilleure amie du collège. Elle l’idolâtrait et avait décidé de me montrer sa photo, sauf que, ce beau blond a réussi à faire chavirer mon coeur également (surtout après l’avoir entendu chanter Afficher l'image d'origineWherever you will goAfficher l'image d'origine) et du coup, on s’est chamaillé pour savoir laquelle des deux pouvait être sa fan (on est vraiment bête quand on est plus jeune hein ?)

 

Coup de cœur pour une femme :

Afficher l'image d'origine

Jennifer Lawrence

Sans l’ombre d’une hésitation, Jennifer Lawrence ! Contrairement à ce que l’on pourrait croire, je l’ai découverte dans non pas dans Hunger Games mais dans Happiness Therapy et elle m’a tout simplement envoûté. Je la trouve non seulement belle mais j’admire aussi talent d’actrice.

 

Coup de cœur de plus de 40 ans :

Afficher l'image d'origine

Cha Seung-Won

À chaque fois que j’aperçois cet acteur coréen, je ne peux m’empêcher de pousser un petit cri du genre : Kyyyyyyaaaaaaahhhh!!! (Folle ? C’est possible ! 🙂 ) Je l’ai découvert grâce au drama The Greatest love (que je conseille FORTEMENT) et je ne peux m’empêcher de me remémorer cette scène au début du drama où on l’aperçoit sous la douche (un autre petit cri s’impose ici également). Mon dieu, qu’il est beau mais en plus de ça c’est un superbe acteur, il m’a totalement conquise dans ce drama, au point que je l’ai déjà revu trois fois (avec à chaque fois un petit replay de la scène sous la douche…perverse moi ? Ö…juste un peu…).

Coup de cœur boysband :

Afficher l'image d'origine

SS501

Ce groupe a été formé en 2005 mais je ne l’ai ai connu que beaucoup plus tard, en 2009, c’est-à-dire l’année de leur séparation. Je ne vous raconte pas la frustration que j’ai ressenti quand j’ai découvert que le groupe pour qui j’avais eu un énorme coup de coeur se séparait. Certains d’entre-eux ont tenté des carrières solo, notamment Park Jung-Min (celui tout à gauche et mon petit chouchou, il cartonne au Japon maintenant) et ont eu un succès mitigé.

 

Coup de coeur plus jeune que toi :

Afficher l'image d'origine

Yeo Jin-Goo

Je vous l’ai laissé entendre, il va y avoir beaucoup d’asiatiques, en particulier des coréens ! Je pense que ce jeune homme, qui joue très déjà très bien, a une belle carrière devant lui et je ne manquerai pas de suivre son évolution !

Coup de cœur pour un homme qui n’est pas censé être beau :

Afficher l'image d'origine

Robert Carlyle

J’aime cet acteur, non pas pour son physique, mais pour son charme et son très bon jeu d’acteur dans Once upon a time. Je trouve qu’il dégage vraiment quelque chose de particularité, il a « une gueule », désolé du terme mais je ne vois pas comment l’expliquer autrement.

 

Coup de cœur animé :

Afficher l'image d'origine

Mune, le gardien de la lune

J’ai de nombreux coup de coeur pour ce qui est des animés (à peu près tout les Miyazaki notamment) mais je dois bien reconnaître que, graphiquement parlant, je trouve celui-ci particulièrement beau.

 

Coup de cœur pour un personnage fictif :

Le gouverneur dans Bone Season. Il est à la fois terrifiant, mystérieux et attirant, un bon petit cocktail qui m’a tout de suite charmé. J’ai d’ailleurs hâte de découvrir la suite en 2017 !

 

Coup de cœur sportif :

Afficher l'image d'origine

Bixente Lizarazu

Sincèrement, les sportifs, c’est loin d’être ma tasse de thé. Néanmoins, je sais que j’aimais bien Bixente Lizarazu quand j’étais enfant mais je ne peux pas dire que c’est un véritable crush.

 

Coup de cœur pour un chanteur :

 

Afficher l'image d'origine

Ra.D

La voix de ce chanteur me fait littéralement fondre. Il n’y a pas à dire, les dramas (dans ce cas là Dating Agency Cyrano) sont vraiment l’occasion de découvrir de bons acteurs mais aussi d’excellents chanteurs. C’est bien pour ça que je ne suis pas prête d’arrêter de regarder ces séries !

 

Coup de cœur qu’on a mis du temps à aimer :

Afficher l'image d'origine

Micky Yoochun

Au début, j’ai eu un peu de mal avec cet acteur lorsque je l’ai vu dans Rooftop Prince mais au fur et à mesure des épisodes, je me suis mise à vraiment l’apprécier ! Je regarde actuellement The Girl who sees smells et mon coup de coeur est totalement confirmé !

Coup de cœur qui nous fait rire :

Afficher l'image d'origine

Matthew Moy

Cet acteur me fait énormément rire dans 2 broke girls et c’est en grande partie à cause de lui que j’aime autant cette série.

 

Coup de coeur de notre vie :

Afficher l'image d'origine

Seo In Guk

Je suis subjuguée par les yeux de ce chanteur et acteur. Dès que je l’ai vu, je me suis dit : Ö my god il est troop beau ! C’est quoi ce regard de malade ! Et ce petit sourire ! Mamamia, je fonds ! Mais, pour être tout à fait sincère, je pense que je peux dire la même chose pour Cha Seung-Won et d’autres, comme Chad Michael Murray par exemple.

Maintenant, c’est l’heure de désigner mes nominés (héhéhé !)

J’ai hâte de découvrir vos réponses les filles !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s