Accueil·Concours·Mes chroniques

Concours 200 abonnés !

Coucou mes petits bouquineurs !

concours-deux-cents-abo

 

Je vous en parle depuis un long moment déjà et le voilà enfin ! Le fameux concours pour vous remercier d’être toujours plus nombreux et nombreuses à me suivre et à partager cette superbe aventure avec moi ! Depuis un peu plus d’un an maintenant je me suis aventurée dans la blogosphère et je ne regrette pas une seule seconde de m’être lancé, surtout quand j’ai le plaisir d’échanger avec vous et de connaître vos avis sur l’un des livres que j’ai chroniqué. Du coup, j’ai envie de fêter avec vous ce petit bonheur en vous offrant la possibilité de gagner un livre, mais pas que !

Pour ceux et celles qui me suivent sur facebook, ce n’est plus une surprise pour vous, mais pour les autres, c’est par ici que ça se passe !

IMG_20160523_192352-1-1

 

–> Maybe someday, de Colleen Hoover, au format poche

IMG_20160524_210656-1-1[1]

Si j’ai choisi ce roman c’est tout simplement parce qu’il a été un véritable coup de coeur auquel je ne m’attendais pas du tout. Et puis, en cette période printanière, un livre new romance est le bienvenue non ?

 

–> Un marque-page origami en coeur 

IMG_20160524_210228-1[1]

Quoi de mieux qu’un coeur pour vous accompagner dans votre lecture romantique ?

 

–> Un porte-clés chouette

IMG_20160524_210548-1[1]

Là, vous allez me dire : « Euh …Il est où le rapport avec l’amour ? » et je vais vous répondre tout simplement qu’il n’y en a pas véritablement. Si j’ai choisi de faire une chouette c’est tout simplement à cause du Harry Potter tag qui m’a rappelé à quel point j’aime cette saga et du coup, j’ai voulu faire une chouette en hommage à Hedwige. Il est comme même question d’amour non ?

 

Maintenant que vous avez découvert le lot, il est temps de passer aux règles de participation.

 

Comment participer et quelles sont les conditions ?

– Aimer la page Facebook,  Twitter  et/ou Instagram et être abonné au blog.

– Laisser un commentaire à la suite de cet article  en n’oubliant pas d’indiquer votre adresse mail.

– Accepter que je ne puisse être tenue responsable des problèmes postaux.

– Participer du 25 mai 2016 au 08 juin 2016, date de clôture du concours. Les résultats seront annoncés sur les pages Facebook, Twitter et Instagram le 09 juin 2016.

–  Le concours est ouvert à la France et la Belgique. En cas de changement, une précision sera apportée.

J’espère que ce concours vous plaira et je vous souhaite bonne chance à tous !

À très bientôt mes petits bouquineurs !

Tous droits réservés. Reproduction interdite.
Tous droits réservés.
56 réflexions au sujet de « Concours 200 abonnés ! »

  1. Hello !!
    bon tu t’en doute que je participe évidemment 🙂

    – Alors j’aime ta page facebook et je suis abonné à ton blog (j’ai pas instagram et twitter).
    – Voilà mon petit commentaire pour te dire que je participe et j’ai laissé mon mail dans les infos.
    – Et bah non j’accepte pas que tu sois pas responsable si le paquet arrive pas 😉 (je rigole évidemment !)
    – J’ai déjà hâte d’être le 9 juin et j’espère que tu auras plein de participants !!
    – J’habite en France donc ouf je peux participer 😉

    Et puis sinon je trouve ce concours vraiment super !! donc merci de l’organiser et de nous permettre de gagner tous ces beaux lots !!

    Bisous et bonne journée

    Aimé par 1 personne

    1. C’est pas bien grave pour Twitter et Instagram du moment qu’il y a au moins l’un des trois (d’autant que je sais très bien que tu me suis régulièrement 😉 ). J’espère aussi qu’il y aura du monde, c’est plus amusant et il y a plus de suspense =P
      Bisous et bonne journée à toi aussi !

      J'aime

  2. Bonjour,
    tout d’abord félicitations pour tes 200 abonnés. J’aime ta page Facebook et je suis abonnée au blog. Je participe avec plaisir car c’est un « chouette » concours que tu proposes. Je vais d’ailleurs le partager sur ma page Facebook.
    Bonne journée et à bientôt.

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou !
    Je tente ma chance ! 😉
    Je te suis sur Twitter (FerilouRead) et sur Facebook (Read & Escape : ma page) ! Je suis abonnée à ton blog avec l’adresse que j’ai laissé dans les infos et je vis bien en France 😉

    Et j’ai retweeté ton concours ! Merci beaucoup pour cette possibilité 😀

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou ! Je tente ma chance, sait on jamais… 😉
    Merci pour ce concours !
    Je te suis sur Facebook sous le nom de Marie Béon, sur Twitter sous le nom de @YuukiSirkis et sur Instagram sous le nom de Lesrumeursdemarie. ^^
    Pour mon adresse mail c’est lesrumeursdemarie[at]gmail.com

    Bonne chance à tous !!!

    Aimé par 1 personne

  5. Ooouh, Maybe Someday ! Depuis le temps que j’entends chanter les louanges de cet auteure par la blogosphère, il faut que je tente ma chance :3
    Je te suis bien sûr sur Facebook avec la page du blog et voici mon adresse mail assortie : livres.pp@laposte.net
    Et surtout, toutes mes félicitations pour ces 200j’aime, c’est juste génial ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  6. Bonjour, un petit commentaire pour dire que je participe à ton concours avec plaisir 🙂
    Je suis ton blog, ta page fb et instagram (twitter j’ai bien un compte mais je ne m’en sers jamais ^^)
    Adresse mail dans les infos.
    Bonne journée ! 😉

    Aimé par 1 personne

  7. Bonsoir!
    Waouh !!!
    C’est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    sur twitter : @olivia_philippe
    je suis abonnée : minilili13@….
    j’accepte que tu ne sois pas responsable des problèmes postaux 🙂
    merci et croisons les doigts!

    Aimé par 1 personne

  8. Coucou ! Je participe aussi, la chouette et le marque page sont trop mignons et j’ai beaucoup entendu parler de l’auteur du livre 🙂
    Je t’ai ajoutée sur facebook (où j’en ai profité pour te dire que je faisais aussi un concours, si tu veux y participer) mais je n’ai pas instagram ni twitter mais je me suis aussi inscrite à la newsletter 🙂

    J'aime

  9. Bonjour

    Merci beaucoup pour ce concours, j’ai très envie de lire ce livre de puis sa sortie alors je joue avec joie et je croise les doigts.
    Mon pseudo fb : Jessica Luna Madilange
    Mon mail : selene176@msn.com

    Très bonne journée 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

