Accueil·Concours·Mes chroniques

Concours Blog’Anniversaire : Deux ans déjà !

Coucou mes petits bouquineurs !

concoursbloganniversairedeuxans

Deux ans déjà que j’ai commencé cette aventure. Deux ans que je prends toujours autant de plaisir à partager mes lectures avec vous et à échanger avec vous. Certes, je ne peux pas dire que j’ai été très présente durant cette deuxième année, je l’ai été mais beaucoup moins je l’avoues. Pourtant, j’ai encore cette petite flamme, cette envie de continuer malgré les déconvenues. Car, de cette aventure, je n’en retire que du positif, vraiment que du positif. Et pour débuter cette troisième avec vous en beauté, un petit concours s’impose ! Il faut bien fêter ça dignement non ? Je tiens d’ailleurs à remercier les éditions Casterman grâce à qui je peux vous proposer l’un des lots. Mais avant de vous dévoiler ces fameux lots, je vous propose de découvrir les conditions de participation.

Comment ça se passe et comment participer ?

Il y a trois lots à gagner. Les inscriptions s’effectuent via le formulaire ci-dessous qu’il faudra remplir assidûment (mais rien de bien méchant je vous rassure !). Dans ce formulaire, vous choisirez quel(s) lot(s) vous souhaitez gagner.

Formulaire

il vous suffit ensuite de remplir les conditions ci-dessous pour valider votre inscription :

– Aimer la page Facebook et/ou Twitter et être abonné au blog.

– Répondre au formulaire dans son intégralité et accepter que je ne puisse être tenue responsable des problèmes postaux.

– Participer du 01 février 2016 au 15 février 2016, date de clôture du concours. Les résultats seront annoncés sur les pages Facebook et Twitter aux alentours du 20 février 2016.

–  Le concours est ouvert à la France. En cas de changement, une précision sera apportée.

– Vous pouvez choisir de participer pour chaque lot mais un seul lot sera gagné par personne.

Et les lots ? On en parle ?

Premier lot :

20170131_171201-11

Le restaurant de l’amour retrouvé, de Ogawa Ito + Une surprise

Deuxième lot :

20170131_171411-11

20 ans avec mon chat, de Inaba Mayumi + Une surprise !

Troisième lot :

20170131_171807-11

 Un Evénement digne d’intérêt, de Sara Barnard + Un petit carnet format A6 + Un crayon à papier + 2 marques pages magnétique + une surprise !

C’est tout pour moi ! J’espère que ce concours vous plaira et que vous serez nombreux à y participer !

En attendant, je vous fais plein de gros bisous et vous dis à bientôt pour les résultats !

 

Bises à vous mes petits bouquineurs !

 

15 réflexions au sujet de « Concours Blog’Anniversaire : Deux ans déjà ! »

Laisser un commentaire

