Accueil·Dance with Kpop songs !·Kpop

Dance with Kpop songs ! #1

 Annyeong haseyo !

L’été est là et je ne sais pas pour vous mais moi ça me donne envie de danser. Du coup, je me suis dit : « Pourquoi ne pas partager avec vous ces musiques qui me font bouger le popotin ? ». Mais attention, pas question d’écouter de la pop ordinaire. No no no ! Je vous embarque avec moi en Corée du Sud pour vous faire découvrir la Kpop. Qu’en dites-vous ? L’idée de découvrir de nouveaux groupes, chanteurs et chanteuses  vous titille la curiosité ? Alors vous devriez apprécier ce qui va suivre.

P.S : Si tu vis dans une grotte et que tu n’as jamais entendu parler de la Kpop, je t’invite à aller voir notre article sur le sujet : Kpop

Prêt ? C’est parti !

K.A.R.D

(Crédit photo : http://www.nautiljon.com/people/k.a.r.d.html)
 

Pour ce tout premier numéro, j’ai décidé de vous faire découvrir un groupe que j’ai découvert très récemment : K.A.R.D. La particularité de ce groupe est qu’il est mixte (chose très rare en Kpop) et je dois dire que j’ai été tout de suite conquise. Par contre, petite précision, ce groupe est un peu plus du côté de la K-R&B, K-Hip-Hop et K-Rap mais bon, on va pas chipoter pour si peu pas vrai ?

 

Les membres

                    BM                         Jeon so Min               

 

 

       J.Seph                              Jeon Ji Woo  

 

Chansons

Je dois bien vous avouer que j’ai eu un gros gros coup de coeur pour Oh Na Na (que j’écoute en boucle depuis hier) mais ça ne veux pas dire que je n’aime pas les autres, au contraire. Ce groupe est une véritable révélation et je ne manquerai pas de les suivre à l’avenir !

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous remuez, ne serait-ce que le petit doigt ? En tout cas, n’hésitez pas à me dire en commentaire votre avis et à me proposer vos propres chansons, groupes, chanteurs, pour que j’y jette un coup d’oeil (un coup de coeur est bien évidemment totalement possible !). J’espère par ailleurs que ce petit rendez-vous du samedi vous a plu et je vous dis à samedi prochain pour un nouveau numéro !

Des bisous !

Publicités

2 réflexions au sujet de « Dance with Kpop songs ! #1 »

  1. En grande joie quand j’ai appris qu’ils débutaient officiellement en tant que groupe. Ils n’étaient encore qu’au stade de « test ». Personnellement, en ce moment, niveau musique qui me fait bouger le popotin c’est les comeback des iKON, Mamamoo et BlackPink, et d’autres arrivent bientôt ! Cet été c’est clairement la folie en ce qui concerne la K-POP !
    Bref, je suis fan des K.A.R.D aussi. Apparemment, une rumeur court qu’ils iraient bientôt en Belgique, à voir donc !

    Aimé par 1 personne

    1. Je vais aller voir ça tout de suite ! ^^ C’est uen bonne nouvelle puisque je me replonge complètement dans la Kpop ces derniers jours. L’été promet d’être dansant =P Si c’est le cas, il va vraiment falloir que j’aille les voir, j’ai déjà raté les B.A.P, ça suffit ! ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s