Accueil·Dance with Kpop songs !·Kpop

Dance with Kpop songs ! #6

 Annyeong haseyo !

Aujourd’hui, je vais continuer sur ma lancée et vous présenter une artiste. Celle qui m’a incontestablement fait aimer la Kpop et dont le visage orné les murs de ma chambre. J’ai tout de suite succomber devant sa voix et je suis vite devenue accro. Les années ont passé et les groupes se sont immiscés mais je ressens toujours le même plaisir en écoutant ses nouvelles chansons. Je tombe une fois de plus instantanément amoureuse. Impossible de ne pas vous la présenter et de partager un peu avec vous ce plaisir mélodieux.

P.S : Si tu vis dans une grotte et que tu n’as jamais entendu parler de la Kpop, je t’invite à aller voir notre article sur le sujet : Kpop

Younha

 


Biographie

Younha née le 29 avril 1988 à Seoul en Corée du Sud, est une chanteuse de J-pop et K -pop. Elle commence le piano à l’âge de 4 ans et apprend le japonais avant de faire ses débuts en tant qu’artiste à l’age de 16 ans. Surnommée la « comète d’Oricon » pour sa réussite au Japon, elle a actuellement sortie 8 singles et un album dans ce pays avec plus ou moins de succès. De plus, plusieurs de ses chansons ont servit pour des animés ou encore des dramas (Ex : Tokyo Wankei -Destiny of love-; Bleach) Younha est sous l’enseigne de Epic Records possédé par Sony Music Japan.

(Pour en savoir plus : http://www.nautiljon.com/people/younha.html)

Chansons

 

Je deviens nostalgique en écoutant à nouveau les chansons de Younha car je me souviens qu’elles m’ont aidé à passer des moments difficiles. Elles me redonner la pêche et l’envie de me battre. Et c’est avec un plaisir immense que je réécoute ses mélodies que j’ai tant aimer. Et ce qui est bien avec Younha, c’est qu’elle chante aussi en Japonais et qu’elle n’est pas enfermé dans un style. J’aime ce genre d’artiste qui peut très bien vous faire danser comme une folle sur une chanson et vous faire frissonner et pleurer sur la piste suivante.

Je vais continuer de me replonger dans mes souvenirs grâce à cette voix douce et puissante à la fois. J’espère que ce numéro vous a plus et qui sait, fait naître un coup de coeur musicale en vous ! En tout cas, on se retrouve samedi prochain pour un nouveau DWKS !

 (Source : http://www.nautiljon.com/people/younha.html  )
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s