Accueil·Dance with Kpop songs !·Kpop

Dance with Kpop songs ! #7

 Annyeong haseyo !

Aujourd’hui les filles sont à l’honneur pour ce nouveau numéro musical. En effet ces derniers temps j’entends beaucoup des blackpink notamment à cause de leur comeback.  Plus encore ce groupe m’a même été conseillé. Il m’était donc impossible de passer à côté et de ne pas faire ma curieuse. Et vous savez quoi ? Je comprends l’engouement général pour ce girlsband que je vais m’empresser de vous présenter.  Êtes-vous prêt pour une touche de rouge à lèvres, des déhanchés endiablés et des rythmes entraînant ? 

P.S : Si tu vis dans une grotte et que tu n’as jamais entendu parler de la Kpop, je t’invite à aller voir notre article sur le sujet : Kpop

Blackpink

Le groupe est lancé en juin 2016 par le label YG Entertainment. Le nom du groupe « Blackpink » s’explique par le fait qu’il ne faut pas s’arrêter uniquement sur la belle apparence de ces demoiselles car elles ne sont pas ce qu’elles paraissent être. De plus, la particularité de ce groupe est qu’il ne comporte pas de leader car les membres sont amies depuis longtemps. Le nom des fans est BLINK.

 

(Pour en savoir plus : http://www.nautiljon.com/people/blackpink.html )

Les membres

   

Lisa                                                     Jennie

   

Rosé                                   Ji Soo


Chansons

Qu’est-ce qui m’a fait craquer chez les Blackpink ? Je dirais un peu tout ! L’univers coloré et sexy, les chorégraphies, les chansons, tout quoi ! À partir du moment où je commence à fredonner une chanson sans même connaître les paroles, c’est que je suis conquise. J’avoue toutefois avoir un coup de coeur énorme pour leur chanson « Stay ». Je sens que cette chanson va passer en boucle pendant les prochains jours (et non c’est pas parce qu’on entend mon prénom U-U).

Maintenant je vais aller fredonner cette chanson tout en préparant les prochains articles. J’espère que ce petit aperçu des blackpinck vous aura plu. Et n’hésitez pas à me dire quel est votre groupe préféré en commentaire. En tout cas, on se retrouve samedi prochain pour un nouveau DWKS !

 (Source : http://www.nautiljon.com/people/blackpink.html )
Publicités

2 réflexions au sujet de « Dance with Kpop songs ! #7 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s