Accueil·Dance with Kpop songs !·Kpop

Dance with Kpop songs ! #16

 Annyeong haseyo !

Et un nouveau numéro pour bien commencer le week-end ! Cette fois, j’ai décidé de vous parler d’un groupe que j’ai adoré à ces débuts mais que j’ai ensuite délaissé à cause de changement au sein du groupe (je vous explique ça plus bas). Du coup, on va découvrir ensemble ce qu’ils sont devenus. Qu’est-ce que vous dites ? Vous êtes partant ?  Alors, réconciliation ou rupture définitive ? Vous le saurez en lisant ce qui suit … 

P.S : Si tu vis dans une grotte et que tu n’as jamais entendu parler de la Kpop, je t’invite à aller voir notre article sur le sujet : Kpop

U-Kiss

 

U-Kiss est un boys-band sud-coréen, formé en 2008 par le label NHMedia, et qui a fait ses débuts en Août 2008 avec la chanson Not Young. À l’époque, leur style était électro avec des chorégraphies accrocheuses mais en 2011, le label décide de renvoyer deux membres : Kibum et Alexander et leur style change littéralement pour devenir plus mature. Deux nouveaux membres font alors leur apparition : Hoon et A.J. Plus tard, en 2013, Dong Ho se retire du groupe et est remplacé en 2014 par Jun.

Les fans des U-Kiss sont appelées les « KISSME » et la couleur officiel du groupe est le rose perle.

 


Les membres

Soo Hyun                                              Ki Seop                                                     Eli

  

Hoon                                 Jun

 

 

Anciens membres

Kibum                        Alexander                       Kevin Woo

  

Dong Ho                           Si Yoon (AJ)

 


Chansons

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, la réponse à la question posée précédemment est : rupture définitive. C’est un peu dur, je le reconnais, mais le charme n’opère tout simplement plus. Déjà parce que NHMedia a eu l’idée saugrenue de virer mes deux membres préférés. La pilule ne passe toujours pas … Mais en prime, je trouve que ce qui faisait le charme de ce groupe s’est envolé. Adieu l’originalité, et bonjour la banalité. Franchement, leurs dernières chansons se fondent dans la masse, pas la moindre étincelle (mais ce n’est que mon avis). Je n’ai écouté aucune des chansons jusqu’au bout, c’est pour dire … Puis, si on ajoute à tout ça les gros changements de membres tout au long des années, moi je ne suis plus ! Des sept membres de départ, il n’en reste que trois, c’est pas rien !Une grosse déception pour le coup car je pensais qu’il y avait un petit espoir que la braise s’enflamme à nouveau mais flop flop flop flop.

Mais peut-être que de votre avis est totalement différent ? Si c’est le cas, n’hésitez pas à me dire ce que vous aimez chez ce groupe. Pour ma part, je pars en quête d’un nouveau groupe à vous faire découvrir ou re-découvrir en espérant que ce numéro vous aura plu !  Je vous dis samedi prochain (sans faute !).

Des bisous ! 

 (Source : https://www.nautiljon.com/people/u-kiss.html)
Publicités

2 réflexions au sujet de « Dance with Kpop songs ! #16 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s